Carnaval, Portraits volants des cafés bruxellois [guide de la ville]
Carnaval, Portraits volants des cafés bruxellois [guide de la ville]

Carnaval, Portraits volants des cafés bruxellois [guide de la ville]

bitbook

Prix ​​normal £13.00 Bonne affaire

Ce guide de la ville est une lettre d'amour d'un écrivain irlandais Rua Breathnach par rapport aux cafés de Bruxelles : des espaces privilégiés dans la ville où l'on retrouve un sentiment d'appartenance et le plaisir de voir la vie défiler comme un carnaval devant ses yeux. Avec une honnêteté brutale et un humour noir, ce portrait à la volée capture l'atmosphère et la culture particulières de ces maisons loin de chez soi.

« C'est toujours fascinant d'entendre comment d'autres Bruxellois, venus des quatre coins du monde, regardent, écoutent et touchent ma ville natale… Bruxelles reste elle-même, imprévisible, anarchique, polyphonique. Ce livre dresse le portrait de cette ville qui s'évade sans cesse » - Geert van Istendael 

« Pour le regretté grand poète et amateur de café flamand-bruxellois Jan Van Nijlen (1884-1965), un café était une maison, une patrie. Carnival est une exploration de cet univers dans des clichés soigneusement cadrés. Pascal Verbeken

9789464077179 - 15 euros - 100 pages

Carnival, Fly-on-the-wall portraits of Brussels cafés [new]
Carnival, Fly-on-the-wall portraits of Brussels cafés [new]
Carnival, Fly-on-the-wall portraits of Brussels cafés [new]

Carnival, Fly-on-the-wall portraits of Brussels cafés [new]

bitbook

Normale prijs $17.00 Koopje

This city guide is a love letter by Irish writer Rua Breathnach to the cafés of Brussels: privileged spaces in the city where one finds a sense of belonging and the pleasure of watching life pass like a carnival before one’s eyes. With blunt honesty and black humour, this fly-on-the-wall portrait captures the special atmosphere and culture of these homes away from home.

“It is always fascinating to hear how other residents of Brussels, washed up from the four corners of the world, view, listen to and touch my native city… Brussels remains its own unpredictable, anarchic, polyphonic self. This book draws a portrait of that constantly escaping city” - Geert van Istendael 

“For the late great Flemish-Brussels poet and café lover Jan Van Nijlen (1884-1965), a café was a home, a homeland. Carnival is an exploration of this universe in carefully framed snapshots.” Pascal Verbeken

9789464077179 - 15 eur - 100 pages